Les partenaires financeurs

L’objectif de départ de ce Prix, établir un pont entre la région catalane et Paris, s’est traduit par le soutien financier de plusieurs entités nationales et régionales.

Les principaux partenaires historiques ayant contribué à son lancement et poursuivant leur soutien à chaque édition :

Crédit agricole Sud MéditerranéeLe Crédit Agricole Sud-Méditerranée

Notre banque partenaire à travers son Département Entreprises installé au cœur de Perpignan qui a souvent abrité la manifestation de remise du Prix

 

 

Diam bouchage

 

DIAM Bouchage
Leader dans la fabrication de bouchons en liège technologiques, Diam bouchage est une filiale d’Oeneo, un groupe au service du monde du vin à travers 2 métiers : la tonnellerie (Seguin Moreau) et le bouchage (Diam Bouchage)

 

 

Gimv
société d’investissement européenne qui compte plus de trois décennies d’expérience dans le private equity et le capital risque.

 

 

Lagardère

 

Le Groupe Lagardère
Autre partenaire industriel et médias à très forte notoriété

 

 

Mutuelle MUTAC

 

MUTAC
A ces partenaires de plusieurs années, s’est joint plus récemment la société d’assurances obsèques basée à Montpellier

 

 

G16
Le G16
Groupe d’industriels réunissant les vingt entreprises les plus importantes du département pour des réflexions stratégiques et des actions coordonnées auprès des organismes et pouvoirs publics

 

L’Union Patronale Pour l’Entreprise 66

Regroupant un nombre important d’entreprises roussillonnaises, permet également de faire entendre la voix des entrepreneurs.

 

 

1522_vignerons_catalans_web

 

Vignerons catalans
Société de vinification, embouteillage et commercialisation des vins catalans.

 

 

 

 

Nous étudions l’intégration d’autres partenaires issus de régions limitrophes, qui permettraient d’étendre les possibilités de financement des entreprises lauréates.